Accueil

 

Économisez jusqu'à 10% sur la location de voiture, les hôtels et les activités

 
 

Économisez jusqu'à 10% sur la location de voiture, les hôtels et les activités. Termes et conditions:

1.Les avantages de cette promotion sont limités et seront accordés selon le principe du premier arrivé, premier servi.

2. Plate-forme de promotion: site Web Trip.com, site Web mobile et application (version anglaise 6.0 ou supérieure).

3. Un seul code promotionnel peut être réclamé par personne. Cette promotion comprend 6 codes promotionnels. Veuillez vérifier les conditions d'utilisation et l'éligibilité de chaque code promotionnel individuel avant de l'utiliser sur:

3.1 Location de voitures: Code promotionnel 1: 10% de réduction sur les locations de voitures Tamra à Jeju 1) Plate-forme de promotion: site et application Trip.com. 2) Admissibilité: Les codes promotionnels ne peuvent être utilisés que pour les réservations prépayées de location de voiture. 3) Ce code promo est valable sur les réservations de location de voiture dont la date de restitution est antérieure au 1er juin 2020. 4) Ce code promo est valable pour la location d'un des modèles suivants de Tamra à Jeju: Sonata Rise, KIA Niro, Grandeur, Citroen DS3, Mini Cooper, Mini Clubman, Chevrolet Malibu, BMW430i, K7, BMW Série 5, Genesis, Palisades (7 passagers) 5) Pour utiliser ce code promo, la période de location doit être d'au moins deux jours et vous devez réserver au moins un jour avant la prise en charge. 6) Les réductions ne peuvent être appliquées aux frais de location aller simple. Code promotionnel 2: 10% de réduction sur les locations GoSoCar en Malaisie 1) Plate-forme de promotion: site et application Trip.com. 2) Admissibilité: Les codes promotionnels ne peuvent être utilisés que pour les réservations prépayées de location de voiture. 3) Ce code promo est valable sur les réservations de location de voiture dont la date de restitution est antérieure au 1er juin 2020. 4) Ce code promo est valable pour toute location de modèle de voiture chez GoSoCar en Malaisie. 5) Pour utiliser ce code promotionnel, la période de location doit être d'au moins deux jours et la réservation doit être faite au moins un jour avant la prise en charge. 6) Les réductions ne peuvent être appliquées aux frais de location aller simple. Code promotionnel 3: 5% de réduction sur la location de voitures 1) Plate-forme de promotion: application Trip.com. 2) Admissibilité: Les codes promotionnels ne peuvent être utilisés que pour les réservations prépayées de location de voiture. 3) Une fois réclamés, les codes promotionnels sont valables 14 jours. 4) Les réductions ne peuvent être appliquées aux frais de location aller simple.

3.2 Tours et billets: 1) Période de promotion: à partir d’ici le 31 mai 2020. Les avantages de cette promotion sont limités et seront accordés selon le principe du premier arrivé, premier servi. 2) Plate-forme de promotion: application mobile Trip.com et site Web Trip.com Desktop. 3) Utilisation du code promotionnel: pour bénéficier de la réduction, veuillez sélectionner le code approprié sur la page de réservation des produits Tours et Tickets désignés. recevez un rabais instantané de 5%. 4) Le code promo est applicable aux produits de destination suivants: Shanghai, Pékin, Hong Kong, Singapour, Chengdu, Tokyo, Zhangjiajie, Séoul, Xi'an, Macao, Suzhou, Canton, Bangkok, Osaka, Dubaï, Paris, Taipei, Phuket, Guilin, Londres.

3.3 Hôtels: 1) Validité du code promotionnel: 60 jours à compter de la date d’émission. 2) Le code promo est valable pour les réservations d'hôtel uniquement. 3) Restrictions: Le code promotionnel n'est valable que sur votre première réservation d'hôtel sur Trip.com App. 4) Hôtels éligibles: les codes promotionnels ne peuvent être utilisés que pour les chambres prépayées. En raison des exigences de certains hôtels et fournisseurs, les codes promotionnels peuvent ne pas être valides sur certaines chambres prépayées. Un seul code promotionnel peut être appliqué à chaque réservation. 5) Recevez un rabais instantané de 5%.

4.En cas d'annulation de réservation, le code promotionnel utilisé pour cette réservation sera automatiquement renvoyé à votre compte et mis à disposition pour être utilisé pendant la phase de promotion pour laquelle il a été émis. Les codes promotionnels utilisés pour les réservations qui sont ensuite modifiées par le service clients être considéré comme nul et non avenu.

5. Les conditions d'annulation et de prépaiement peuvent varier selon le type de chambre. Veuillez vous référer aux conditions de la chambre lors de la réservation.

6. Trip.com se réserve tous les droits sur l'interprétation finale de cette promotion.

  • L'offre se termine le: 31 mai 2020
Voir tous les coupons de Trip.com
 
 

Farfetch $ 58 code de réduction

 
 

Commandez avec un minimum de 430 € et obtenez un rabais important sur farfetch avec ce code de réduction!

  • L'offre prend fin le: 1 octobre 2019
Voir tous les coupons de Farfetch.com
 
 
 

Coupons ZAFUL, profitez de gros rabais

 
 

Profitez de 3 $ de réduction 30 $, 5 $ de réduction 50 $, 12 $ de réduction 100 $ avec code à Zaful.com!

  • L'offre expire le: 31 juillet 2020
Voir tous les coupons de ZAFUL.com

Home

 

Save Up To 10% off car hire, hotels, activities

 
 

Save Up To 10% off car hire, hotels, activities. Terms & Conditions:

1.The benefits of this promotion are limited and will be given on a first come, first served basis.

2. Promotion platform: Trip.com website, mobile website, and app (English Version 6.0 or above).

3. Only one promo code can be claimed per person, this promotion includes 6 promo codes. Please check the terms & conditions and eligibility of each individual promo code before using on:

3.1 Car Rentals: Promo code 1: 10% off Tamra Car Rentals in Jeju 1) Promotion platform: Trip.com website and app. 2) Eligibility: Promo codes can only be used for prepaid car rental bookings. 3) This promo code is valid on car rental bookings with a drop-off date before June 1, 2020. 4) This promo code is valid when renting one of the following models from Tamra in Jeju: Sonata Rise, KIA Niro, Grandeur, Citroen DS3, Mini Cooper, Mini Clubman, Chevy Malibu, BMW430i, K7, BMW 5 Series, Genesis, Palisades (7 Passenger) 5) To use this promo code, the rental period must be at least two days and the booking must be made at least one day before pick-up. 6) Discounts cannot be applied to one-way rental fees. Promo code 2: 10% off GoSoCar Rentals in Malaysia 1) Promotion platform: Trip.com website and app. 2) Eligibility: Promo codes can only be used for prepaid car rental bookings. 3) This promo code is valid on car rental bookings with a drop-off date before June 1, 2020. 4) This promo code is valid when renting any car model from GoSoCar in Malaysia. 5) To use this promo code, the rental period must be at least two days and the booking must be made at least one day before pick-up. 6) Discounts cannot be applied to one-way rental fees. Promo code 3: 5% Off Car Rentals 1) Promotion platform: Trip.com app. 2) Eligibility: Promo codes can only be used for prepaid car rental bookings. 3) Once claimed, promo codes are valid for 14 days. 4) Discounts cannot be applied to one-way rental fees.

3.2 Tours & Tickets: 1) Promotion period: From now until 31 May,2020. The benefits of this promotion are limited and will be given on a first come, first served basis. 2) Promotion platform: Trip.com Mobile App and Trip.com Desktop website. 3) Promo code usage: To receive the discount, please select the proper code on the booking page of designated Tours and Tickets products. receive an instant discount of 5%. 4) The promo code is applicable for the following destination products: Shanghai, Beijing, Hong Kong, Singapore, Chengdu, Tokyo, Zhangjiajie, Seoul, Xi’an, Macao, Suzhou, Guangzhou, Bangkok, Osaka, Dubai, Paris, Taipei, Phuket, Guilin, London.

3.3 Hotels: 1) Promo code validity: 60 days from the date of issue. 2) The promo code is valid for hotel bookings only. 3) Restrictions: Promo code is only valid on your first hotel booking on Trip.com App. 4) Eligible hotels: Promo codes can only be used for prepaid rooms. Due to certain hotel and supplier requirements, promo codes may not be valid on some prepaid rooms. Only one promo code can be applied to each booking. 5) Receive an instant discount of 5%.

4.In the case of booking cancellations, the promo code used for that booking will automatically be returned to your account and made available for use during the promotion phase it was issued in. Promo codes used for bookings which are then modified by customer support will be considered null and void.

5. Cancellation and prepayment policies may vary according to room type. Please refer to the room policies upon reservation.

6. Trip.com reserves all rights to final interpretation of this promotion.

  • Offer expires in: May 31, 2020
View all Coupons from Trip.com
 
 

ZAFUL Coupons, Enjoy Big Discounts

 
 

Enjoy $3 OFF $30, $5 OFF $50, $12 OFF $100 with Code at Zaful.com!

  • Offer expires in: July 31, 2020
View all Coupons from ZAFUL.com